dimanche 10 novembre 2013

Défi de fin d'année 2013

Bonjour à tous,

D'ici la fin de l'année 2013 je dois vous proposer une statue réalisée en carton recyclé et le tout de taille normale (env. 1 m 70 à 1 m 80).

Important: La statue sera mise en valeur sur un "CUBE" qui lui aussi sera réalisé en carton recyclé et sera mis à l'extérieur d'une maison.

Pourquoi cette réalisation???

Il s'agit d'un défi lancé par un ami Ch'ti, j'ai nommé "ZAZA" alias "Xavier"

Il se reconnaîtra!!! c'est un homme du feu et de plus un excellent expert en Fromage.

Un peu de publicité par la même occasion:

Commerce: Les Saveurs Fromagères (Maison Desaegher).
Adresse: 13 Rue Lamartine / Place du marché aux volailles / 59380 Bergues

Concernant la finition, il sera peint pour donner un effet cuivré au final.

Merci à toi ZAZA pour ce sacré défi lancé...J'espère être dans les temps et j'espère que cette réalisation te conviendra.

3 commentaires:

LA CARTONNITE AIGÜE a dit…

Eh bien, sacré défi !!!!
Hâte de voir ça ! Sur un cube...... je vois bien un truc un peu abstrait, délire, pour réchauffer la "grisaille ch'ti" !..... Au fait, même un vernis marin ne suffira pas à la faire durer dans le temps..... Résine ???

LA CARTONNITE AIGÜE a dit…

Eh bien, sacré défi !!!!
Hâte de voir ça ! Sur un cube...... je vois bien un truc un peu abstrait, délire, pour réchauffer la "grisaille ch'ti" !..... Au fait, même un vernis marin ne suffira pas à la faire durer dans le temps..... Résine ???

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Bonjour à toi La Cartoniste Aigue!!!
Je confirme, il s'agit là d'un sacré défi à taille humaine.
Abstrait, allez savoir...
Chez les Ch'ti il fait bon vivre...
Quand à la Résine, je ne suis pas du genre à utiliser cette substance.
Voir la statue du CHRIST DE RIO sur mon blog.
La statue sera réalisée en CARTON RECYCLE.
A plus.
JMP - 100%Carton.