mardi 6 avril 2010

Un festival du film britannique tout en musique - Cherbourg

Le festival des cinémas d'Irlande et de Grande-Bretagne s'est tenu du 17 au 30 mars.

Le thème de cette 24 e édition est
Music'n movies.

J'ai pus exposé à l'Office du Tourisme de Cherbourg.


Source : Ouest France - article du
15-03-2010

Remerciements à l'association "Travelling" :
  • Merci à Niki Lemonnier - Présidente de l'association "Travelling",
  • Merci à André Monfort membre actif de l'association "Pep'Art".
Rendez-vous l'année prochaine...pour de nouvelles Aventures...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour JMP,

encore une expo mais tu vas être connu comme le loup blanc. C'est génial.
Nathalie P

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Bonjour Nathalie P,
Merci pour ta visite et ton commentaire...quand au loup!!!
JMP - 100%Carton

stef a dit…

c'est super
j'espère que tu vas bien
ici toujours aussi débordée ! hihihi ! je crois que nous le sommes tous !
bon dimanche

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Salut Stef,
Je vais bien, je profite du beau temps en faisant du sport...
Merci pour ton comm.
JMP - 100%Carton