lundi 29 mars 2010

Exposition "Seconde vie" du 29 mars au 05 mai 2010.

L'Office du Tourisme d'Avranches accueille, du lundi 29 mars au mercredi 5 mai 2010 une exposition de l'association Villedieu M.A.D.E. intitulée "seconde vie".

Ma sirène " La Cotentine" y est présente au coté d'autres créations.

Pour information : Des démonstrations - animations sont prévues au mois d'avril, les mercredis après-midi de 14 h 30 à 17 h 00.

Source à consulter: La Manche Libre

Zoom sur...


Soyez au RDV et à l'heure...

Remerciements à l'association Villedieu M.A.D.E et à l'Office du Tourisme d'Avranches :
  • Merci à Michèle GERVAIS membre de l'association,
  • Merci à Serge GASTEBOIS président de l'association.

4 commentaires:

petit-poids a dit…

bonjour
c'est dommage c'est loin de chez moi
j'aurais adorer voir la sirène en vrai, et le reste aussi :)

bonne journée
petit-poids :)

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Salut Petit-Poids,
Tu prends la A13 et ensuite à Caen tu prends direction Mont St Michel (Autoroute)...W.End de Paques en plus...
JMP - 100%Carton

Anonyme a dit…

Bonjour l'Artiste

j'aurais bien aimé la voir mais ce n'est pas possible. Dommage.
Bonne continuation
L'Anonyme

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Bonjour l'Anonyme,
Vous êtes loin d'Avranche...
Le w.end de Paques...le Mont St Michel, les galettes au beurres...
Bon j'arrête là sinon je vais prendre des kilos.
Merci pour la visite.
JMP - 100%Carton