jeudi 12 mars 2009

Défi N°9 - Meuble vitrine japonais

Le blog "100%Carton" vous présente le défi N°9, il s'agit d'un meuble vitrine japonais (clin d'œil à FILMAGIQUE).

Pour information : je participe au concours de Marie-Claire Maison

http://leblogdecodumois.blogs.marieclairemaison.com/archive/2009/03/13/candidate-n-339-le-blog-100-carton.html

Candidat N°339

Je compte sur vous !!! Merci



*************************************************************************************************************
Pour un conseil personnalisé contactez le blog 100%Carton, si vous êtes intéressés par mes créations il vous suffit de m'écrire:
**********************************************************************************
Vue de face


Vue de droite


Vue de gauche


Descriptif : meuble réalisé en carton recyclé muni de deux tablettes. L'ensemble est entièrement krafté et traité anti-humidité. Vous pouvez ainsi placer indifféremment ce meuble dans n'importe quelle pièce de votre intérieur.

Caractéristiques :

  • Structure panneaux de carton alvéolaires , épaisseur 20 mm.
  • Dimensions utiles tablettes : L 57 x P 30
  • Dimensions hors tout : H 108 x L 61 x P 38
  • Poids = env. 10 kg
Structure : en carton recyclé massif

Finition :

  • Papier Kraft
  • Prêt à peindre ou à décorer (papier ou autre)
Citation de Constantin BRANCUSI
  • La simplicité n'est pas un but dans l'art, mais on arrive à la simplicité malgré soi en s'approchant du sens réel des choses.
Proverbe de CONFUCIUS
  • Pense beaucoup, parle peu, écris moins encore...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravissimo !!!! j'adore !!!! j'ai voté évidemment pour vous chez Marie-Claire ! chaque visite sur le blog me ravit et me désespère ! admiration pour ce que vous faite et désespoir car je n'y arriverais jamais !
bonne soirée et encore félicitation pour ce meuble que j'adore vraiment !!!

Anonyme a dit…

Incroyable,comme le dit votre fils,
"je confirme " elle est bien mignonne
cette vitrine ; vous etes aussi habile dans les lignes droites que dans les courbes.
Encore un défi...qui fait plaisir.

Romantica.

Anonyme a dit…

Très sympa ce petit meuble...réalisé avec toujours autant d'adresse et de soin...encore bravo JMP !
Vivement que je termine mes encours un peu urgent pour me mettre aux meubles en carton ! ;-)
A très bientôt !
Amicalement,
Bybby

Anonyme a dit…

Vos créations sont superbes, à chaque passage sur votre blog, je reste admiratif et je me dis "j'ai encore du boulot", à bientôt.
cartonchineur