samedi 7 février 2009

Pep’Art - Cherbourg - Nord Cotentin

Le blog "100%Carton" vous annonce qu'il fait parti depuis ce jour de l'association "Pep’Art", une pépinière d’artistes.

Pep’Art est une association qui a pour but d’aider, de promouvoir et d’organiser l’entraide entre artistes.

Cliquer ici : Pep’Art

Vous pouvez les contacter ou allez les voir...cette association à pignon sur rue à Cherbourg

Adresse : 31 rue Tour Carrée à Cherbourg

Adresse email : pep.art@wanadoo.fr

5 commentaires:

Pause a dit…

Je m'arrête souvent pour regarder la vitrine, je ferais d'autant plus attention maintenant ^-^

Anonyme a dit…

Est-ce que certaines de vos oeuvres sont dans cette boutique ?

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Bonjour Ptibout,
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs œuvres je vous invite à prendre contact par email : centpourcentcarton@gmail.com
Je vous répondrai.
Bon w.end
JMP - 100%Carton

Unknown a dit…

Ce site est tout simplement bluffant!
Ce n'est pas le plastique mais le carton qui est fantastique! Aucun détail n'est laissé au hasard, chaque pièce est une oeuvre d'art. Jean Marie atteint avec ses réalisations un niveau qui dépasse l'entendement. Les défis sont relevés avec brio, rien ne lui résiste! Quel artiste! Bravo

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Le Mordu je vous remercie d'être passé sur le blog.
Je connais votre restaurant sur Bourges et je vous félicite à mon tour pour votre prestation innovante et j'invite tout ceux à aller se restaurer.
Bonne continuation
JMP - 100%Carton