dimanche 21 décembre 2008

Message de fin d'année...



Le blog "100%Carton" vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Le deseamos unas felices fiestas asi como un prospero año nuevo 2009

Con nuestros mejores deseos par todos...


Merci pour vos passages et vos commentaires : à bientôt !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je te souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année également.
Et que durant cette année qui arrive tu continues à nous présenter des merveilles !

Anonyme a dit…

Bonne fête à toi aussi, à bientôt.
Merci à toi aussi pour les comentaires.

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Merci à toi Kégénie, j'espère te voir bientôt sur la toile avec tes nouveautés.
Bye bye
JMP - 100%Carton

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Merci à toi Petite bulle, j'espère que le meuble que tu réalises actuellement donnera l'effet escompté...en tout cas les débuts sont prometteurs.
Bye bye
JMP - 100%Carton

Anonyme a dit…

Bonsoir
J'ai découvert récemment tous ce que l'on pouvait faire avec du carton, après avoir pas mal parcouru de sites , lu des livres, le mois dernier je me suis lancée dans la fabrication d'un berceau pour la poupée de ma petite fille ainsi qu'un petit meuble pour une petite nièce voici en PJ le résultat je suis assez contente de moi, mais je suis encore loin de faire ce que vous faites. Cependant j'ai trouvé ce travail très agréable . C'est par hasard que j'ai découvert votre blog hier, étant voisin car j'habite Querqueville je me permet de vous faire un p'tit coucou.

Joyeuses fêtes à vous, bonne continuation et qui sait peut être que nos chemins se croiseront un jour.
A bientôt sur votre blog pour admirer votre travail
Solange

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Amie Querquevillaise...merci pour votre commentaire et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
JMP - 100%Carton

Anonyme a dit…

merci encore a jmp
De gros bisous a toute la famille
De joyeuses fetes a tous !
Et encore pleins de bonnes choses a tous
miss GOOD ?

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Bijour à toi Miss Good,
Itou et un gros bisous au p'tit dernier...
Tu vois j'ai trouvé...
JMP - 100%Carton

Anonyme a dit…

bonnes fetes a tous et pas trop d'exces comme dhabitude