dimanche 4 mai 2008

Console baroque - La Gaviota

Console Baroque, un véritable plaisir pour les yeux...


Cette console est un trompe l'œil astucieux, à la fois chic et tendance, qui donnera à votre décoration intérieure, l'esthétisme d'un grand salon parisien.



Dim : H = 93 cm / l = 100 cm / P = 50 cm

Citation de Léonard de Vinci
  • Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas détail.
Clin d'œil sur l'histoire...
  • Le baroque est un style qui naît en Italie à Rome, Mantoue, Venise et Florence à la charnière des XVI et XVII siècles et se répand rapidement dans la plupart des pays d’ Europe. Il touche tous les domaines artistiques,sculpture, peinture, litérature,architecture et musique et se caractérise par l’exagération du mouvement, la surcharge décorative, les effets dramatiques, la tension, l’exubérance et de la grandeur parfois pompeuse.
  • Il poursuit le mouvement artistique de la Renaissance artistique, le néoclassicisme lui succède à partir de la deuxième moitié du XVIIIe siècle.
Décoration :
  • Vous avez des idées sur la décoration...alors je vous invite à communiquer sur le sujet , pour cela il vous suffit d'utiliser mon adresse email ;

A échanger, si vous etes intéréssez alors il vous suffit de m'écrire.

5 commentaires:

steuf42 a dit…

je suis époustouflée par autant de détails et de finesse!
et on ne voit aucune cannelures!
quel est votre secret?!
le carton est impeccable!

Anonyme a dit…

Un vrai coup de coeur pour ce modèle, le souci du détail est impressionant. Vous êtes un véritable artiste!!Chapeau Bas!

Linda

creativlaetiti a dit…

Quel travail délicat et élégant !

Anonyme a dit…

merci pour ton comm sur mon site, félicitation pour ton travail !!! je n'en reviens pas, j'ai tellement de boulot que je ne peux pas encore m'éclater à fond au niveau cartonnage et meuble en carton ... pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !!!
biz à bientôt

Anonyme a dit…

je me suis régalée tout au long de ma balade sur ton blog! Que de merveilles et un vrai coup de coeur pour cette console baroque! Chapeau bas!