samedi 26 avril 2008

Malle de voyage " Orient Express"

Pour la première fois sur le blog "100%carton" je vous propose une création de pure beauté réalisée par une autre personne autre que moi, il s'agit de "Liliane H." de la Glacerie.

Inutile de vous dire que cet objet a été réalisé entièrement en CARTON.

Citation de Charles Baudelaire.
  • L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature.

Dim : H = 120 cm / l = 60 cm / P = 45 cm



C'est une création d'excellence ou chaque détail de fabrication témoigne d'un souci extrême de qualité et d'une absolue exclusivité. Voici un objet réalisé avec une précision et un savoir faire hors pair.


Le prochain défi est de taille...conception et réalisation d'un fauteuil "Art déco" pour "Liliane H." de la Glacerie. Je vous laisse deviner la décoration, un véritable délice pour les yeux.


C'était mon coup de cœur...et je tenais à vous le faire partager.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore!!!

Anonyme a dit…

Tres ingenieux systeme ! Vraiment tres beau meuble sur ce blog (^^)

Emilie
http://labsinthe.canalblog.com

Anonyme a dit…

tres jolie.felicitation

ayjah